Pour ses séries spéciales, la DB9 n'est pas prête à bouleverser sa dotation. En effet, la plus grosse différence vient des coloris inédits. Ainsi, la version Carbon Black se pare de noir, la Morning Frost de blanc, et la Quantum Silver du gris de la DBS de célèbre espion britannique... James Bond !
En outre, ces séries exclusives proposent quelques nouveaux éléments comme des jantes différentes et une ligne d'échappement sport. A l'intérieur, la DB9 fait également dans la subtilité. On remarque à peine quelques nouveaux éléments de personnalisation comme une plaque numérotée. Côté mécanique enfin, le moteur V12 est inchangé mais s'associe à présent à la boîte Touchtronic. Aston Martin ne parle pas de gain de performance, ni de tarifs pour ces nouvelles séries spéciales.
Pour la nouvelle année, la firme de Gaydon pourrait également opérer un rapprochement stratégique avec le constructeur de luxe Maybach. Ce dernier devrait, en effet, confier la production de certains modèles au britannique contre quelques moteurs et autres éléments techniques. Les termes précis de cet arrangement n'ont pas été annoncés officiellement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire