Google

samedi 29 janvier 2011

Une égratignure à 15.000 euros

Nous sommes aux Etats-Unis, en Californie très exactement. La huitième puissance du monde... C'est dire si là-bas, on a les moyens de se payer des Bugatti Veyron. Et de les "rayer"...

C'est donc l'histoire d'un homme riche - semble-t-il - qui souhaite s'offrir une Bugatti Veyron. Mais comme il n'est pas trop bête, l'homme souhaite essayer la bête : "la meilleure voiture au monde ? Mouais, faut voir...". Normal. Alors John (on l'appellera ainsi) se met au volant de la Veyron. Madame filme "Tu t'en rends compte, une voiture à 1 million de dollars !" John doit accomplir une petite marche arrière avant de lancer la Veyron dans le grand bain. Une formalité la marche arrière ? Pas tant que ça. 

On le sent dès le début que le John, il a un peu de mal. On patiente, on patiente, le suspens est insoutenable et puis vient la délivrance. la Veyron recule, recule et PAF ! Enfonce le côté gauche arrière d'une voiture qui passait par là et qui semble être une Toyota Corolla. La honte pour John qui prend tout de même le soin d'avancer la Veyron. Coût de l'essai ? 15.000 euros en ne comptant que la peinture à refaire sur la Veyron.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire